LE Forum Du Groupe MoDaMaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Forum Du Groupe MoDaMaK

Voila le forum du groupe MoDaMaK, vous etes les bienvenue :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Oompah

Aller en bas 
+3
mR.MeTeoRa
Al[i]Kss.
Oompah
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:23

voila!!! enfin... lol alisk et paolo jespere que vous étes heureux lol... cheers
Mes passions :
- tous d’abord ma première passion, c’est la musique et ouai… je suis donc oompah le batteur du groupe… toute ma vie j’ai voulu jouer de la batterie et avoir un groupe aujourd’hui je peux dire sans mentir que j’ai enfin atteins cet objectif.
- Ma deuxième passion et c’est a ceci je pense que faisais référence paolo en parlent des animaux… c’est l’équitation ; depuis mon plus jeune age j’adore les chevaux et je pratique également ce sport que j’adore et que je conseil a la plus part des gens qui aiment les animaux…Et je crois que paolo me trouve ridicule quand je parle d’équitation lol sa dois le gavé !!!!!!!

Mes préoccupations :
- tous d’abord ma première et plus importante préoccupation à mes yeux c’est bien sur mon amour… à qui je consacre mon temps libre… mais je ne vais pas parler d’elle pendant une heure seul elle a le droit de savoir ce que je ressens…bisouxxxxx à toi mon cœur Wink
- ma seconde préoccupation c’est mes amis qui mon toujours aidé quand j’en avais besoin et sa je ne l’oublierai jamais… les personnes concernée ce reconnaîtrons. Bien sûr je pense aussi a mes potes d’Irlande quand je parle de mes amis car eux aussi je ne les oublis pas même si ils sont loin ils sont présent en moi… et bien sur je pense a tous ce de Toulouse aussi surtout sont qui mon apporté des conseils pour mes amours par exemple…


Ma vie :
A vrai dire elle n’est pas super… cette année je perd tous mes amis car je rentre a l’école hôtelière… mais il faut des fois savoir choisir ce que l’on veut faire dans la vie… mon j’avais le choix glander une année de plus ou bien enfin me lancer dans l’orientation que j’aime et que tous le monde me conseillé…
Donc voila je me suis décidé enfin et je ne suis pas malheureux d’avoir fais ce choix, même si je suis un peu nostalgique mais je sais que cela passera.

Comme je le disais des gens mon soutenus dans ma vie à des moments ou je n’allais vraiment pas bien et tant mieux car aujourd’hui je nage dans le bonheur Wink enfin presque, mais sa va lol.


Voila je ne sais plus trop quoi mettre scratch ... donc si vous voulais plus d’info sur moi dite le moi envoyé moi un mail et je me ferais un plaisir de vous renseignez un plus sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
Al[i]Kss.
Habitué
Habitué
Al[i]Kss.


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:30

François fait du piano,
il sait jouer comptine d'un autre été
et à chaque fois que je l'écoute, des images de york défilent dans ma tête, comme ce jour ( il y a deux mois maintenant), quand j'étais assise dans la salle du haut de l'école de york, avec Amélie, Céline, Julia, Juliette et Jette et que tu t'es mis à jouer, et que nous, Pierre, Quentin, Arthur, Lucas et Phillipe(je crois), nous t'avons écouté sans un bruit pendant 3 minutes, et que t'as fini en "merde je sais pas c'est quel tempo" alors que nous les filles étions subjuguées...

mdr


François t'es un gars trop bien et tu mérites d'être heureux, de réussir ta vie et tout le tralala



JE t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ypsilanti.skyblog.com
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:54

merci moi aussi je taime fort Wink et paolo va dire que jai encore sortit mon morceau de piano de over Smile:)lol et ouai paolo je ne change pas mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:50

mR.MeTeoRa a écrit:
Oompah a écrit:
merci moi aussi je taime fort Wink et paolo va dire que jai encore sortit mon morceau de piano de over Smile:)lol et ouai paolo je ne change pas mdr!!!

NON MAIS TU FAIT DES FAUTES DE TARRE PAR CONTRE !!!!!!!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
JF
Dream Team
Dream Team
JF


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:29

Citation :
NON MAIS TU FAIT DES FAUTES DE TARRE PAR CONTRE !

Tu FAIS pas tu FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:05

Ouai mais ça c'est pas la mort comme fautes xD je parle de ce genre de truc genre tu rates totalement une touche ou tu rajoutes carrement une lettre jeuh meuh marreuh ^^
Et jf je sais ou est ton bahu alors fait pas le malin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JF
Dream Team
Dream Team
JF


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:24

lol! oké oké pas la peine de me menacer comme ça! lol!
A part ça c'est sympa de te voir devant le bahu tous les jours ! Ca me rappelle le collège... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:27

Comment tu te ratraaaapes =p ouai moi aussi ça me fait trés plaisir de te voir comme ça de temps en temps mais ça va pas durer malheureusement je vais bientot reprendre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
JF
Dream Team
Dream Team
JF


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:02

Et ouais Sad lol
Ben alors j'en profite pour te souhaiter une bonne rentrée et puis profite bien de la fin de tes vacs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:43

ouai jvai profiter t'inquietes pas Twisted Evil muahahahahahaaaa

keski m'arrive? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:04

a esque jf et meteora von sentre tuer!!!!!!! lol tou sa pour des faute a la con!!! regardé toute les faute que je vien de fer lol alors je ba pa lé recor!!!!!!!!!!!! ptdr!!!!!!!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:07

T'es chiant a casser tout les délires qu'on peut se créer='(

MOI je m'en fout j'ai dessiné sur ta batterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Dream Team
Dream Team
Trauma


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:54

Il était temps qu'elle nous parvienne !
Super Oompah!
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:20

Klr c'est un gros fainéant ce type quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:52

ben ouai je suis comme sa...lol et pourtant je suis rapide a la batterie ya que c momen ou jarrive a letrelol mais ya aussi un autre endoirt je vou laisse deviné le quel et avec qui pfffff lol...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:45

il a fallu que je relise 4 fois pour piger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: PARESSE   présentation de Oompah Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:12

ouai lol et ouai je suis comme sa ji peut rien lol... bisouxx mon coeur si tu passe par la bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:31

Ben bisous a toi aussi et tu vois je suis passé par la =p
Revenir en haut Aller en bas
itzy
Connaissance
Connaissance
itzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: ???   présentation de Oompah Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:17

Citation :
ben ouai je suis comme sa...lol et pourtant je suis rapide a la batterie ya que c momen ou jarrive a letrelol mais ya aussi un autre endoirt je vou laisse deviné le quel et avec qui pfffff lol...

Et tu voulai dir KOI exactemen avk sa...???
Pcq si c ce a koi je pence tu ten sortiras pas aussi facilement..... Twisted Evil
Tu va le payer cher mon coeur!!! jajaja!!!
Mais sinon moi aussi jtm et pis...voila koi...petit bisou.... Razz
MAIS NE CROIS PAS KE TOU EST GAGNé!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:11

lol mon bébé je taime mon coeur mais bon ne prenom pas le forum pour un notre boite a dialogue amoureux...Wink je taime;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
itzy
Connaissance
Connaissance
itzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:13

jss bien dacor avk toi mais g rin compri....técri tro mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:56

pfff
lol
ne prenons pas le forum pour une boite de dialogue amoureuse lol...
ta compris??? ptdr
jtaime mon age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
JF
Dream Team
Dream Team
JF


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:52

Tu aimes tes 16ans ??!!! XD clown
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
itzy
Connaissance
Connaissance
itzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:14

MdRr tu m'excuseras mais c'est pas moi qui mets des mots doux à tout bout de champ....j'en pense pas moins mais je le garde pour nous!!!!Lol
Et puis bon si t'écrivais mieux je te ferais pas répéter et d'ailleurs même en répétant tu fais des fautes et si t'aime ton âge tant mieux pour toi que veux-tu que je te dises???!!J'ai pas encore 16 ans alors si ça fait un effet en particulier je le sens pas dsl...(ouhlà je pars dans un hors-sujet moi... Suspect ) Enfin bon....o fet je voulais demander à Jf ou Antho sil pouvait m'aprendre à jouer de la guitare....parce que c'est bien gentil d'en avoir une mais si je maîtrise qu'une corde sur les six, ça risque de pas être terrible.... Razz Donc viiilaa....
PS: Je demande des cours gratuits donc si vous voulez en donner pour vous faire du flouz vous pouvez vous gratter....Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mR.MeTeoRa
Dream Team
Dream Team
mR.MeTeoRa


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Mes reves...
Date d'inscription : 17/08/2006

présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:43

Ptdr François tu fais des éxploits d'écriture quand meme ^^
"Je taime mon age" xD
La honte quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Oompah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Oompah   présentation de Oompah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Oompah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : JF
» MoDaMaK c'est qui ?
» Présentation Baptiste =)
» Presentation : Trauma
» Présentation d'Alix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Forum Du Groupe MoDaMaK :: Côté scène :: Presentation-
Sauter vers: