LE Forum Du Groupe MoDaMaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE Forum Du Groupe MoDaMaK

Voila le forum du groupe MoDaMaK, vous etes les bienvenue :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Week- end ... Boomerang ... Revolución

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trauma
Dream Team
Dream Team
Trauma


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/08/2006

Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:37

Voilà ! Encore un Week-end qui restera dans nos mémoires !
Superbe Week end ! Tout c'est bien passer ... François, JF, Marine & Moi ... Puis Priscilla qui a été la tout le Samedi jusque tard, puis Paolo qui nous a rejoint de Dimanche soir à Lundi matin Mis à part le smoke on the mountain of wood ( Jf ^^ ), oui il y a eu un feu qui c'est déclaré dans un tas de bois, rien de grave tout est rentré dans l'ordre.Les répète, énorment.En plus de ça, on ramène avec nous deux ou trois compos ... Une finie, a perfectionner ( Hasta la victoria ) grâce a Paolo, qui en même pas une heure nous à sortit une compo, en plus de ça en Español ! Il est pas bon ce Mec ? Il venait plus beaucoup aux répètes, il en est excuser, il se pointe le dimanche de 19h30 au lendemain 10h ... ben il trouve moyen de nous pondre une compo ... Excellent ... c'est simple ...
Après il y a eu, comme dans tout les bons Week-end du genre ... des phrases cultes ... ou encore des chansons paillardes ... ou encore ... des bons moments ...
La chanson paillarde ? Oui ? Bon aller d'accord je vous l'écris ( pardonner nous pour cette horrible chanson qui n'est que délire entre nous ... inventer sous l'emprise de la fatigue vers 4h du mat' ... )


Jf dans son duvet s'balladait le doigt dans la raie.
Jf dans son duvet s'balladait le doigt dans la raie.

Jf dans son duvet rencontra Monsieur le Furet.
Jf dans son duvet rencontra Monsieur le Furet.

Le Furet lui demanda :" Mais que fous-tu le doigt dans l'cul ".
Le Furet lui demanda :" Mais que fous-tu le doigt dans l'cul ".

JF lui répondit : " C'est parce que j'ai du poil au kiki.
JF lui répondit : " C'est parce que j'ai du poil au kiki.

Le Furet en conclue qu'il en avait aussi dans le cul.
Le Furet en conclue qu'il en avait aussi dans le cul.

Jf lui répondit qu'il aimait vraiment la sodomie.
Jf lui répondit qu'il aimait vraiment la sodomie.

Le Furet répliqua " Aime tu le Kamasutra ? ".
Le Furet répliqua " Aime tu le Kamasutra ? ".

Jf lui répondit qu'il était plutot pour l'69.
Jf lui répondit qu'il était plutot pour l'69.

Le Furet en conclue qu'il était monter comme un boeuf.
Le Furet en conclue qu'il était monter comme un boeuf.


Je tenais à m'excuser auprès de notre Petit-Lu qui a subit cette chanson tout le week-end ^^ d'ailleurs aucun animal n'a été bléssé.
Ensuite il y a eu quelques répliques cultes :


Pardong ?... / Non, mais hé ho, tu arrête maintenant / Montagne de merde ! / P'tain Il pète même en dormant / tu me resserre des pâtes siteplait ( hiihii )
/ Otoyooyotyo Franchois / Eh ! mais c'est dégueulasse !!! / P'tain, mais y'à encore des cacahuètes dans l'lit ! / " Tu sens Paolo ? sa sent la bière " " Ouais c'est vrai, mais ça sent souvent la bière dans les maisons de campagne" / " Je préfère t'enculer ! "
Nan mais le Monopoly c'est pourri de toute manière / t'as déjà gouté du lait au champagne ? / P'tain mais tu fais chié ! tu veux pas nous laisser dormir ... va voir ton Magret il t'appelle ... / Ahah commissaire Magret /

Voilà, il doit y en avoir d'autres ... c'est évident ... mais faut se les rappeller ... c'est dur XD ...
Voilà ... tout est dit ... Un Bel Épisode, c'est ce pas ?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Re: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:04

inoubliable!!!!!!!!! affraid
moi jaime bien la téte que jai sur le dessin de marine(que je remerci au passage dêtre venu Wink ) ma tête ressemble un peu a sa afro lol allé bisouxx les MoDaMaK's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
JF
Dream Team
Dream Team
JF


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Re: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:58

"comment on dit "tas" en anglais ? taze ? non jsé pas .... euh mountain ?" XD lol!
Pour la chanson je précise qu'on peut remplacer JF par n'importe quel prénom ca marche aussi^^
Merci à tous d'être venus!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
Trauma
Dream Team
Dream Team
Trauma


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/08/2006

Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Re: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:16

Ah ouais sa ... inoubliable ... mdr ... ben c'est cool tout ça, moi j'aime trop la tête qu'elle m'a fait ! qui sait ? dans 15 ans serai-je peut etre comme ça ? ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Re: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:07

non dans 15 tu sera comme sa avec une péruque lol enfin si ce que tu dit est vrai vu que ta dit que tu serais chauve XD!! lol mais bon on sais jamais lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
Trauma
Dream Team
Dream Team
Trauma


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/08/2006

Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Re: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:56

mdr dans 15 ans j'aurais trois petits ... mdr ... tout beau ... tout mignon ... qui joueront sur des Fender .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narguibn.skyblog.com
Oompah
Dream Team
Dream Team
Oompah


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : dans le coeur de celle qui maime mais que je ne connais pas encore...
Date d'inscription : 17/08/2006

Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Re: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:20

mdr ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Week- end ... Boomerang ... Revolución Empty
MessageSujet: Re: Week- end ... Boomerang ... Revolución   Week- end ... Boomerang ... Revolución Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week- end ... Boomerang ... Revolución
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE Forum Du Groupe MoDaMaK :: Côté scène :: Discussions Générales-
Sauter vers: